Anglais des métiers de la vente et du commerce

GRETA des Hauts-de-Seine

Lieu de formation : En intra ou en centre de langue (Nanterre).

Objectifs :

Maîtriser la relation-client en anglais sur un poste de conseiller en point de vente.

Contenus :

Recevoir des visiteurs, maîtriser les règles de civilités • Savoir décrire un produit ou un service, recueillir les attentes des clients, suggérer, conseiller • Communiquer.

Méthodes pédagogiques :

Face à face

Informations complémentaires :

Méthodes pédagogiques : Présentiel + e-learning

Cliquez ici - Inscription en ligne
Ou
Par courrier à envoyer au Greta des Hauts-de-Seine:
41 rue des trois Fontanot
92000 NANTERRE.

Secteurs et domaines professionnels :

Langues

Public :

Individuels
CPF
Salariés PFE

Durée :

60 heures

Dates :

Début : 02 janvier 2020
Fin : 31 décembre 2020
Entrée permanente

Pré-requis :

Sans pré requis

Niveau de sortie :

Sans niveau

Validation :

Certificat de qualification professionnelle
TOEIC Bridge

Coût :

A partir de 1380 euros, Tarif tout public pour un parcours type. Demandeurs d'emploi et individuels : nous consulter

Financement :

Auto financement
DIF - Plan de Formation
Entreprise et OPCA
Pôle Emploi

Contact :

Hawa Wane
01 84 78 92 43
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.