Le GRETA des Hauts-de-Seine propose 3 nouvelles formations en alternance dans le domaine de la Gestion. La licence mention Gestion des Ressources Humaines en partenariat avec le CNAM et le CFA Académique a ouvert le 16 novembre au lycée Michel-Ange, à Villeneuve La Garenne.

21 stagiaires sont inscrits à ce jour. La licence mention Gestion Commerce, Vente, Marketing en partenariat avec le CNAM et le CFA Académique a également ouvert ses portes le 7 décembre dernier au lycée Guy de Maupassant, à Colombes. 13 stagiaires sont inscrits à ce jour.

Le BTS Gestion de la PME en partenariat avec le CFA Académique ouvre lui le 14 décembre prochain au lycée Guy de Maupassant, à Colombes. 13 stagiaires sont inscrits à ce jour.

Si certains stagiaires ont signé leur contrat en alternance (contrat d’apprentissage/ contrat de professionnalisation) en amont de la formation, d’autres sont entrés ou vont entrer sans avoir pu contractualiser. Ils peuvent néanmoins suivre la formation pendant 6 mois grâce au dispositif 6 mois sans contrat à destination des CFA dans le cadre du Plan de Relance Alternance et bénéficient d’un accompagnement soutenu du GRETA des Hauts-de-Seine et du CFA Académique pour chercher une entreprise d’accueil.

Futurs candidats, futurs employeurs si une de ces formations vous intéressent, nous vous invitons à nous contacter dans les meilleurs délais.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 01 46 99 92 92