Pour la rentrée de septembre 2021, le Greta des Hauts de Seine propose de nouvelles sessions pour les formations en alternance dans le domaine de la Gestion, inscrites à l’offre de formation pour la première fois en 2020 et en cours de réalisation.

La session pour la licence générale mention Gestion des Ressources Humaines en partenariat avec le CNAM et le Service Apprentissage de l’Académie de Versailles au lycée Michel-Ange, à Villeneuve La Garenne se déroulera du 20 septembre 2021 au 23 septembre 2022.

La session pour la licence générale mention Gestion Commerce, Vente, Marketing en partenariat avec le Service Apprentissage de l’Académie de Versailles ouvrira le 23 septembre 2021 pour un an au lycée Guy de Maupassant, à Colombes.

La session pour le  BTS Gestion de la PME en partenariat avec le Service Apprentissage de l’Académie de Versailles débutera le 7 octobre 2021 et se terminera en mai 2023. Elle aura lieu au lycée Guy de Maupassant, à Colombes.

Ces 3 formations sont accessibles en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, en CPF de transition, le Greta des Hauts de Seine est à votre disposition pour tout renseignement que vous soyez candidats ou employeurs.

Plus d’informations sur www.greta -92.fr